Patty
| Sujet: Aide aux animaux Sam 10 Aoû - 11:08 | |
| Fanfan, j'ai partagé un truc sur facebook, pour une chatte gestante dans le Maine et Loire. Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour elle, au moins partager avec des associations dans ton coin. Et je t'ai invitée à une conversation pour un chat en Bretagne. Idem, si tu peux faire passer à des connaissances dans ta région, qui pourront à leur tour partager à des connaissances, inévitablement dans le secteur. Merci ! | |
|
Fanfan Admin
Messages : 6831 Age : 70 Localisation : Beaumont-Pied-de-Boeuf -72
| Sujet: Re: Aide aux animaux Sam 10 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Aide aux animaux Sam 10 Aoû - 17:46 | |
| y'a rien ! ceci dit à part la SPA qui ne veut plus rien faire, je ne connais pas d'autre asso dans le secteur, et encore moins dans le maine et loire essaies de mettre ça sur l'asso Orfée.. ils s'occupent du maine et loire moi je les ai quittés, je ne peux pa | |
|
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Aide aux animaux Sam 10 Aoû - 17:52 | |
| Orfée est avertie, ça y est ... enfin pas directement, mais une de ses membres active ; j'espère qu'elle transmettra et que l'asso (déjà totalement débordée) pourra faire qq chose.... | |
|
Patty
| Sujet: Re: Aide aux animaux Sam 10 Aoû - 22:42 | |
| merci Fanfan ! Tu n'as pas vu l'invitation dans tes messages sur facebook ? | |
|
Fanfan Admin
| Sujet: Re: Aide aux animaux Dim 11 Aoû - 7:42 | |
| non, pas vu d'invitation... j'ai du aller sur ta page, paske tu en as parlé ici... sinon je n'aurais pas vu | |
|
Patty
| Sujet: Re: Aide aux animaux Dim 11 Aoû - 16:40 | |
| mais dans ton journal tu n'as pas vu ? Et dans tes mails ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux animaux | |
| |
|